Menace 2 Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaBe/KraB

BaBe/KraB


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Assassin's Creed Assassins-creed

Assassin's Creed est un jeux développé par Ubi Montreal et Edité par Ubisoft, c'est un jeux qui n'est pas encore sorti et qui sortira très prochainement sur toutes les consoles et pc. Donc la date est 2007, il n'y a pas plus de précision, le jeux est toujours en développement mais a vus une petite explication par la directrice elle même : Présentation Commentée

--> L'histoire :

"Jérusalem, 1191 ap. J.-C.

C'est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Donc c'est un jeux qui est basé sur la tactique ... nan je rigole chacun sa façon de réussir a tué la cible , du moment que après vous réussissez a fuir .

Peux d'information on etait faite sur le game play du jeux ou encore sur le LIVE, où l'imagination des joueurs débordes. Vive les rumeurs ^^

Ubisoft a ouvert le site officiel de Assassin's Creed, ce qui ne peut que présager du bon.
Sur leur site vous trouverez leur cinématique ainsi que de nombreuses petites informations au sujet du jeux.

Vus le peu d'informations, les autres viendront très prochainement, patience Pour attendre quelques screen-shoot fort appétissant.

Assassin's Creed Assassins-creed-20060921105332117
Revenir en haut Aller en bas
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

surement un desjeux que j'attend le plus j'ai lu pas mal d'info alléchante a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Ce jeux fera des jeux de l'année c'est obligé. D'un pour son côté next-gen et puis aussi par son game-play.

On parle aussi d'un multi-joueur qui a l'air plus qu'alléchant. Après si c'est vrai je l'espere, car être deux assassin pour une même mission sa doit etre mortel Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

hum en contre aussi remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

Ouais toute façon on vera bien ^^ ! J'espère qu'il sortira vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

Juste des petits screen pour le jeux:
On profite pour dire qu'il est vraiment porté sur PC et non pas uniquement console.
Tout le monde attend avec hate le jeux Smile

Assassin's Creed 00C8000000493073 Assassin's Creed 00C8000000493072 Assassin's Creed 00C8000000493071

Assassin's Creed 00C8000000493070 Assassin's Creed 00C8000000493069 Assassin's Creed 00C8000000493068
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

ouai ben moi si ils utilise le shader 3.0 chui pas dans la merde j'arrive afaire tourner oblivion a fond mais pour spiderman 3 comme c'est shader 3.0 je peut pas y jouer j'ai le sboules on va prier sinon je voi encore plus l'interet d'une bobox
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Ba on vera bien, toute façon vive Xbox pas besoin de changé de matériel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: XbOx 360 :: Jeux 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser