Menace 2 Gaming

Mag - console / pc

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium

AuteurMessage
Bl@ck_storm

MessageSujet: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Dim 22 Avr - 18:21

Un classique selon moi, 3ème de la série, meme si le principe du jeux est résté pareil, il a l'aire assez sympas, avec lavènement d'une nouvelle race et des graphique soigné ! Il ont aussi rajouté des mode On line !

Le scénario du jeu se déroule en l´an 2047, quelques années après la trève décrétée entre le GDI (Groupement de Défense Internationale) et la confrérie du NOD. La planète étant peu à peu envahie par le Tiberium (un minerai extraterrestre), la confrérie du NOD a donc décidé de reprendre les armes pour conquérir les terres les moins touchées par le minerai.

L´attaque est lancée en mars 2047, lorsque la confrérie NOD guidée par Kane, détruit la station orbitale Philadelphia du GDI, clef de voûte du contrôle de leur réseau de satellites équipés de canons à ions. Bénéficiant de l´effet de surprise et d´une attaque massive de toutes parts envers les points statégiques du GDI, la confrérie du NOD prend rapidement l´ascendant sur son adversaire. C´est à ce moment que le joueur intervient au sein de la campagne solo, pour tenter de redresser la situation.

Une troisième faction devrait interférer dans ce conflit : les Scrins, dont la campagne est disponible après avoir fini les deux autres.

Command & Conquer 3 se décompose en trois campagnes solo pour un total d´une trentaine de missions. Le déroulement de ces campagnes sera ponctué par des vidéos en images de synthèse ou filmées avec de vrais acteurs. Ces campagnes proposeront trois points de vue différents d´un même scénario, avec parfois des missions se déroulant sur les mêmes cartes (avec parfois cependant des degrés de destruction différents).

L´objectif des concepteurs de Command & Conquer 3, a été de réaliser un jeu au gameplay nerveux dont les parties durent environ de 10 à 15 minutes en duel.

Electronic Arts voulant faire de ce jeu un pilier dans l´e-sport, Command & Conquer 3 devrait proposer un client gratuit en téléchargement permettant de regarder les parties multijoueurs. De même il intègre un système de broadcast permettant de faciliter les commentaires en direct.

Pui aussi j'aime bien les cinématique xD

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011296/command_conquer_3_les_guerres_du_tiberium_f1q0.htm[img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Lun 23 Avr - 15:04

Ce jeux est une pure merveille, on va le suivre jusqu'a qu'il en sorte un nouveau , pour plus d'information nous somme deja 4 a y joué.

Le dernier patch est la version 1.04 Patch 1.04 chez clubic.com

Et ils viennent de sortir aujourd'hui même un editeur de carte :
- Editeur de carte pour cc3
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.1fr1.net
The_Punisher

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Lun 30 Avr - 16:57

je le prendrai pas je suis pas stratégie (non pas que je suis nul mais c'est pas trop mon truc )
Sw1a
Admin

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Mar 1 Mai - 2:17

C'est vraiment bien comme jeux, et c'est moin stratégique qu'un Age of Empire ou autre. C'est quand meme très bourrin. Tu n'as qu'a regarder l'ordinateur en niveau de difficulté maximun et tu veras qu'il est très bourrin xD What a Face lol!
The_Punisher

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Mar 1 Mai - 12:24

oh bourrin est une forme de stratégie suicidaire ^^
Sw1a
Admin

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Jeu 3 Mai - 14:27

La demo est posté pour les personnes qui désireraient l'essayer Smile

Donc gogo et donnez vos avis.
coldtannerfr

MessageSujet: re   Jeu 3 Mai - 18:35

personelement je n'ai jamais les command & conquer donc c'est mon avis personel
BaBe/KraB

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Mar 8 Mai - 12:53

fo kan mee pa oublier l'évolution des jeux, des graphismes, des techniques, tu gameplay. un jeu nul y a 12an peut etre une bombe ojourdui.
garder l'esprit ouvert cyclops
The_Punisher

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   Mar 8 Mai - 14:26

et non pas un esprit tordu , juste ouvert mais pas trop hien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium   

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium
Page 1 sur 1