Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Medal Of Honor : Airborne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sw1a
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Medal Of Honor : Airborne   Mar 24 Avr - 23:31



Electronic Arts nous annonce aujourd'hui le nom du prochain volet de sa série Medal Of Honor qui sortira le 31 août 2007. Titré Medal Of Honor Airborne, le jeu mettra en avant le dénommé Boyd Travers, première classe de la 82ème division de parachutistes. L'histoire nous fera voyager de la Sicile à l'Allemagne et il est à noter que chaque mission débutera par un parachutage qui influera sur le déroulement de la mission suivant votre point de largage. A ce sujet, il sera possible d'influer sur la direction que vous souhaitez prendre puisque toute cette phase sera interactive. Le reste ne nous apprend pas grand-chose si ce n'est que les environnements seront de bonne taille et qu'on y retrouvera pas mal d'armes customisables. Signalons enfin que ce titre nous arrivera sur PS2, Xbox, Xbox 360, PS3 et PC.



Précision préalable en forme de profession de foi : pour toutes les armées anglo-saxonnes de l'ère moderne (et pour cause), le mot "Airborne" désigne les troupes aéroportées. En français, le terme consacré fait plus simple et se limite à deux syllabes : paras. Vous l'aurez donc compris, le prochain volet de la série Medal of Honor présentera la particularité de vous placer sous la voile d'un parachute.

N'allez pas croire que le parachutisme constituera un élément secondaire du prochain opus de la série fondatrice des shoots historiques ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale. Chaque saut déterminera comment vous allez vous acquitter de la mission qu'on vous aura confiée. Dès que vous serez sorti de l'avion, il vous faudra jouer du stick de la manette pour vous diriger et rejoindre l'une des différentes zones d'atterrissage proposées par le jeu.

Durant les missions forcément évolutives, on ne devrait pas sentir le moindre temps de chargement quels que soient les choix tactiques qu'on fera. Et comme on ne pourra choisir qu'une seule spécialité militaire à chaque mission qu'on entreprendra, il y a fort à parier que MoH : Airborne bénéficie d'un grand pouvoir de rejouabilité afin d'en faire le tour complet.



"jeuxvideo.com > Que proposera le mode multijoueur de Medal of Honor Airborne ?

Patrick Gilmore : Nous avons des idées qui devraient déboucher sur de nombreux modes multijoueurs mais nous reviendrons en détail sur cette partie du jeu très bientôt.

jeuxvideo.com > Après les parachutistes, quels autres corps d'armée spécialisés pourraient être adaptés dans Medal of Honor ?

Patrick Gilmore : Au niveau de la créativité, nous restons très motivés par notre volonté première : faire progresser le genre. Nous avons des projets passionnants pour la série.

jeuxvideo.com > L'équipe de développement a mis au point une intelligence artificielle très convaincante. Pouvez-vous nous résumer les éléments qui en font les caractéristiques ?

Patrick Gilmore : L'Affordance Engine qui gère l'intelligence artificielle offre aux personnages non-jouables une appréhension constructive de la valeur tactique de leur environnement. Les PNJ prendront donc les bonnes décisions et choisiront, par exemple, un tir de couverture pour protéger la progression d'une partie de leur peloton quand ce sera nécessaire. La gestion des troupes sera fluide et dynamique. Le plus souvent, vos compagnons d'armes vous appuieront de leur propre chef. Les autres soldats connaîtront leur boulot et n'attendront pas vos ordres pour se positionner et riposter ou vous couvrir."


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.1fr1.net
BaBe/KraB

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Airborne   Mer 25 Avr - 8:15

moi j ve rien dire, mais sw1a tu devrais mettre encore plus de texte sur t pages lol. mais qui va les lire sérieux.alors tu nous fera un résumé la prochaine fois, puis ca fera plaisir a ta prof de francais.
merci
cela dit un nouveau MoH ca pe etre pa mal, enfin fo arriver a la chevile des CoD c pa facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sw1a
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Airborne   Mer 25 Avr - 8:26

Ba koi elle est bien ma news la ? et puis ce jeux a l'air vraiment intéréssant , car il a l'air d'avoir bien évolué par rapport a l'ancienne version,plutot aux anciennes versions.

Les screen sont ceux de xbox donc le jeux promet d'avoir des qualités graphiques quand meme.

C'est sur si en plus il y a un call of duty 4... sa va etre dur de choisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m2g-xbox.1fr1.net
coldtannerfr



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: re   Jeu 26 Avr - 21:33

malgré les beau grafisme sa reste un Medal of honor donc en multi injouable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Punisher

avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Airborne   Lun 30 Avr - 16:54

encore un medal of honor j'en ai jamais suporter un seul faut pas me demander pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medal Of Honor : Airborne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor : Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: XbOx 360 :: Jeux 360-
Sauter vers: