Menace 2 Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:34

Je souhaite m'investir pour et dans la Communauté
S'investir, c'est au minimum, faire acte de présence de temps à autre sur le forum (si, si, lire et poster aussi)

Ca peut être aussi de faire des propositions pour améliorer le site, proposer des jeux, des liens, des parties,...
En cas de complete inactivité de votre part pendant 3 mois et de plus, sans nouvelles de votre part, vous ne ferez plus parti de la liste des membres de la C.D. et retournerez en simple membre ou cas particulier en Membres V.I.P..
Nouveau membre de la C.D., sans message de votre part sous 30 jours, votre incorporation dans la C.D.sera annulé.

J'accepte que dans un forum l'on puisse parler de tout, même de ce que je veux pas lire ou entendre
Les forums sont nombreux pour que chacun puissent partager ses passions, s'exprimer sur des sujets divers, y compris pour résoudre des problèmes entre joueurs.
Savoir se remettre soit même en cause, n'est pas chose facile, la charte est faite pour nous aider à cela.

Charte Forum

J'accepte les règles du jeu dans lequel nous jouons.
Pour autant, abuser de rush, cheat, mods et autes dénature le jeu.
Faire preuve de diplomatie est une solution qui fonctionne, pour faire changer les mentalités ou habitudes de jeu.


Je m'identifie en tant que membre de la C.D. auprés des autres sites que je visite dans ma signature par un lien se référent à notre site

Cette liste n'est pas exhaustive !
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: Menace 2 Gaming :: Rejoindre -#m2g-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser